Ignorer et passer au contenu

XXIO 13 DAMES ENSEMBLE COMPLET DE 11PC

Prix régulier $4,169.98 Prix réduit $4,669.99
En solde

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

XXIO 13 DAMES ENSEMBLE COMPLET DE 11PC

XXIO 13 Ladies est une offre légère et haut de gamme de bois et de fers conçus pour aider les golfeuses à frapper des coups plus longs et plus droits et à éviter la fatigue causée par le jeu de clubs plus lourds.

Utilisez le Set Builder ci-dessous pour commander un ensemble complet de dames et de fers XXIO 13 Woods.

LAISSEZ-NOUS CONSTRUIRE VOTRE ENSEMBLE DE CLUB IDÉAL


LE TRADITIONALISTE

Si vous aimez un mélange classique de bois et de fers, mais que vous souhaitez tout de même bénéficier des énormes avantages des conceptions légères de XXIO, choisissez The Traditionalist. Avec un assortiment standard de modèles, c'est un ensemble que vous reconnaîtrez instantanément mais dont vous avez toujours rêvé.

LE FANATIQUE DU BOIS DE FAIRWAY

Si vous avez toujours pensé que Fairway Woods était la meilleure partie de votre sac, alors choisissez l'ensemble Fairway Wood Fanatic. Avec des fairways supplémentaires à loft élevé allant de 3 W à 9 W, vous profiterez de votre swing en bois préféré sur plus de coups que jamais.

LE CONNAISSEUR HYBRIDE

Si les hybrides vous placent systématiquement en position de score, choisissez The Hybrid Connoisseur. Profitez d'un sac avec plus d'hybrides et moins de fers, offrant ainsi votre golf le plus simple et le plus agréable à ce jour.

LE MINIMALISTE

Si vous préférez un ensemble léger, en construction et en nombre, The Minimalist vous offre les éléments essentiels nécessaires pour profiter d'une bonne partie sans que rien ne vous retienne. Seulement six clubs vous emmènent du tee box au pin, tout au long du parcours, simplifiant le choix du club et vous laissant libre de profiter pleinement de chaque coup.

NOUVEAU ACTIVWING

Cette nouvelle conception de profil aérodynamique à deux étages exploite les forces aérodynamiques pour mieux stabiliser la tête du club pendant votre downswing. Le nouvel ActivWing aide à guider la face du club dans une position de frappe optimale, ce qui vous permet d'atteindre plus facilement le point idéal et d'améliorer la vitesse de la balle.

VISAGE BIFLEXE

Dans les coins supérieurs des côtés des orteils et du talon de la BiFlex Face, chaque côté a sa propre forme de bord unique. Le bord de la pointe est étiré et arrondi, tandis que celui du talon est étroit et pointu. Ces géométries ajustent spécifiquement la rigidité des bords pour répondre aux besoins structurels de chaque côté et élargissent la zone COR élevée de la face. Le visage BiFlex fonctionne comme un cadre solide autour de notre visage très flexible, renforçant stratégiquement des emplacements précis pour optimiser la vitesse sur tout le visage.

CADRE DE REBOND

Rebound Frame utilise des couches alternées de zones rigides et flexibles pour améliorer le COR global, créant un effet qui agit comme un ressort dans un ressort. Les drivers XXIO 13 sont dotés d'un cadre de rebond avec une face plate pour encore plus de puissance lors des frappes sur la face.

POIDS PLUS

Notre conception exclusive positionne la masse à l'extrémité du manche, sous votre prise et derrière vos mains. Ce contrepoids facilite le retrait, vous aide à trouver l'endroit idéal en haut de votre swing et facilite le relâchement dans le downswing pour un contact plus cohérent.

CONSTRUCTION EN 4 PIÈCES

Les fers XXIO 13 présentent un centre de gravité optimal grâce à leur construction en 4 pièces, qui comprend des faces en titane et des poids de semelle en tungstène-nickel. Cette pondération, combinée à notre structure unique Rebound Frame qui alterne des zones rigides et flexibles pour une vitesse de balle accrue, vous offre un lancement satisfaisant et une distance incroyable.

VISAGES EN TITANE

La face fine en titane à haute résistance, ainsi que les parties creuses du talon, permettent un poids d'orteil en tungstène-nickel haute densité encore plus important. Ce poids côté orteil optimise l'emplacement du centre de gravité pour un lancement plus haut et plus droit. En plus de la rainure en forme de L au bas du corps du fer, de nouvelles rainures dans la périphérie extérieure de la tête du club améliorent le COR de la face pour augmenter la vitesse et la distance de la balle.

CG OPTIMISÉ PAR LOFT

L'épaisseur de face variable et progressive du XXIO 13 optimise la vitesse et le lancement pour chaque loft. Les fers longs sont conçus pour être transportés, avec un centre de gravité plus bas pour offrir une vitesse de balle améliorée là où vous frappez la face. Les fers courts mettent l'accent sur le contrôle, avec un centre de gravité légèrement plus élevé pour un meilleur MOI haut-bas.

XXIO 13 PILOTE DAMES

GRENIER MAIN MENSONGE VOLUME LONGUEUR POIDS DE BALANÇOIRE POIDS DE LA TÊTE POIDS DES CLUB FLÉCHIR
10,5° RH 59° 460cc 44,5" C8 195g 267g R.
11,5° RH 59° 460cc 43,5" C3 193g 262g L*
12,5° RH 59° 460cc 43,5" C1 190g 259g L*
13,5° RH 59° 460cc 43,5" C1 190g 259g L*

Matériau du visage : Titane Super-TIX® 51AF, Matériau du corps : Ti-811Plus

*R-flex disponible sur mesure

XXIO 13 BOIS DE FAIRWAY POUR DAMES

MODÈLE GRENIER MAIN MENSONGE VOLUME LONGUEUR POIDS DE BALANÇOIRE POIDS DE LA TÊTE POIDS DES CLUB FLÉCHIR
3 16° RH 58° 187cc 42" c0 196g 264g L
4 18° RH 58,5° 175cc 41,5" c0 201g 269g L
5 20° RH 59° 164cc 41" c0 205g 273g L
7 23° RH 59,5° 149cc 40,5" c0 210g 277g L
9 26° RH 60° 138cc 40" c0 215g 281g L

Matériau du visage : HT1770M, matériau du corps : acier maraging.

XXIO 13 HYBRIDES DAMES

MODÈLE GRENIER MAIN MENSONGE VOLUME LONGUEUR POIDS DE BALANÇOIRE POIDS DE LA TÊTE POIDS DES CLUB FLÉCHIR
4 22,0° RH 60° 127cc 39" B8 220g 291g L
5 25,0° RH 60,5° 126cc 38,5" B8 225g 295g L
6 28,0° RH 61° 123cc 38" B8 230g 299g L
7 31,0° RH 61,5° 121cc 37,5" B8 235g 304g L

Matériau du visage : HT1770M, matériau du corps : acier maraging.

XXIO 13 FERS POUR FEMMES

TÊTE GRENIER MAIN MENSONGE PROGRESSION DU VISAGE LONGUEUR POIDS DE BALANÇOIRE POIDS DES CLUB FLÉCHIR
5 24° RH 61,5° 1,0 mm 37,25" B8 317g L
6 27° RH 62° 1,5 mm 36,75" B8 322g L
7 30° RH 62,5° 1,5 mm 36,25" B8 328g L
8 34° RH 63° 2,0 mm 35,75" B8 334g L
9 39° RH 63° 2,5 mm 35,25" B8 340g L
PW 44° RH 63,5° 3,0 mm 34,75" B8 347g L
AW 50° RH 63,5° 4,5 mm 34,75" B9 349g L
Logiciel 56° RH 63,5° 4,5 mm 34,75" B9 349g L

Matériau du visage : Titane Super-TIX® 51AF

Matériau du corps : SUS 630 + pondération tungstène-nickel haute densité (5i-7i) / SUS630 (8i-SW)

Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

XXIO 13 LADIES COMPLETE 11PC PACKAGE SET

Regular price $4,169.98 Sale price $4,669.99
On Sale

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

XXIO 13 LADIES COMPLETE 11PC PACKAGE SET

XXIO 13 Ladies is a lightweight, premium offering of Woods and Irons designed to help female golfers hit longer, straighter shots and avoid fatigue caused by playing heavier clubs.

Use the Set Builder below to order a complete set of XXIO 13 Woods Ladies and Irons.

 

LET US BUILD YOUR IDEAL CLUB SET


THE TRADITIONALIST

If you like a classic mix of Woods and Irons, but still want the enormous benefits of XXIO's lightweight designs, choose The Traditionalist. With a standard assortment of models, it's a set you'll instantly recognize but performance you've only ever dreamed of.

THE FAIRWAY WOOD FANATIC

If you've always felt that Fairway Woods were the best parts of your bag, then choose The Fairway Wood Fanatic set. With additional high-lofted Fairways ranging from 3W to 9W, you'll enjoy that preferred Wood swing on more shots than ever.

THE HYBRID CONNOISSEUR

If Hybrids consistently put you in scoring position, choose The Hybrid Connoisseur. Enjoy a bag with more Hybrids and fewer Irons, providing your easiest, most enjoyable golf yet.

THE MINIMALIST

If you prefer a set that's light—in construction and in number—The Minimalist gives you the essentials needed to enjoy a great round without anything holding you back. Just six clubs take you from tee box to pin, across the course, simplifying club choice and leaving you free to enjoy every shot to its fullest.



NEW ACTIVWING

This new, two-stage airfoil design harnesses aerodynamic forces to better stabilize the clubhead during your downswing. New ActivWing helps guide the club face into optimal strike position, making it easier for you to hit the sweet spot and improve ball speed.


BIFLEX FACE

In the upper corners of the toe and heel sides of the BiFlex Face, each side has its own unique edge shaping. The toe's edge is stretched and rounded, while the heel's is narrow and sharp. These geometries specifically adjust edge stiffness to match each side's structural needs and expand the face's high COR area. The BiFlex Face works like a strong frame around our highly flexible face, strategically reinforcing precise locations to optimize speed across the face.


REBOUND FRAME

Rebound Frame uses alternating layers of stiff and flexible zones to enhance overall COR, creating an effect that acts like a spring within a spring. XXIO 13 Drivers feature Rebound Frame with a Flat Cup Face for even more power on strikes across the face.


WEIGHT PLUS

Our proprietary design positions mass in the butt-end of the shaft, under your grip and behind your hands. This counterweight provides an easier takeaway, helps you find the ideal spot at the top of your swing, and makes it easier to release into the downswing for more consistent contact.


4-PIECE CONSTRUCTION

XXIO 13 Irons feature an optimally low Center of Gravity thanks to their 4-piece construction, which includes titanium faces and tungsten-nickel sole weights. That weighting, combined with our unique Rebound Frame structure which alternates stiff and flexible zones for added ball speed, gives you a satisfyingly high launch with incredible distance.


TITANIUM FACES

The thin, high-strength titanium face, along with hollow portions of the heel, allow for an even larger high-density tungsten-nickel toe weight. This toe-side weight optimizes the Center of Gravity location for a higher, straighter launch. In addition to the L-Shaped Groove at the bottom of the Iron body, new grooves in the outer periphery of the clubhead improve face COR to add ball speed and distance.



OPTIMIZED CG BY LOFT

XXIO 13's progressive variable face thickness optimizes speed and launch for each loft. Long Irons are designed for carry, with a lower Center of Gravity to provide enhanced ball speed right where you strike the face. Short Irons emphasize control, with a slightly higher Center of Gravity for better high-low MOI.


XXIO 13 LADIES BAG COLORS

White | Navy | Black

XXIO 13 LADIES DRIVER

LOFT HAND LIE VOLUME LENGTH SWING WEIGHT HEAD WEIGHT CLUB WEIGHT FLEX
10.5° RH 59° 460cc 44.5" C8 195g 267g R
11.5° RH 59° 460cc 43.5" C3 193g 262g L*
12.5° RH 59° 460cc 43.5" C1 190g 259g L*
13.5° RH 59° 460cc 43.5" C1 190g 259g L*

Face Material: Super-TIX® 51AF Titanium, Body Material: Ti-811Plus

*R-flex available through custom

XXIO 13 LADIES FAIRWAY WOODS

MODEL LOFT HAND LIE VOLUME LENGTH SWING WEIGHT HEAD WEIGHT CLUB WEIGHT FLEX
3 16° RH 58° 187cc 42" c0 196g 264g L
4 18° RH 58.5° 175cc 41.5" c0 201g 269g L
5 20° RH 59° 164cc 41" c0 205g 273g L
7 23° RH 59.5° 149cc 40.5" c0 210g 277g L
9 26° RH 60° 138cc 40" c0 215g 281g L

Face Material: HT1770M, Body Material: Maraging Steel

XXIO 13 LADIES HYBRIDS

MODEL LOFT HAND LIE VOLUME LENGTH SWING WEIGHT HEAD WEIGHT CLUB WEIGHT FLEX
4 22.0° RH 60° 127cc 39" B8 220g 291g L
5 25.0° RH 60.5° 126cc 38.5" B8 225g 295g L
6 28.0° RH 61° 123cc 38" B8 230g 299g L
7 31.0° RH 61.5° 121cc 37.5" B8 235g 304g L

Face Material: HT1770M, Body Material: Maraging Steel

XXIO 13 LADIES IRONS

HEAD LOFT HAND LIE FACE PROGRESSION LENGTH SWING WEIGHT CLUB WEIGHT FLEX
5 24° RH 61.5° 1.0mm 37.25" B8 317g L
6 27° RH 62° 1.5mm 36.75" B8 322g L
7 30° RH 62.5° 1.5mm 36.25" B8 328g L
8 34° RH 63° 2.0mm 35.75" B8 334g L
9 39° RH 63° 2.5mm 35.25" B8 340g L
PW 44° RH 63.5° 3.0mm 34.75" B8 347g L
AW 50° RH 63.5° 4.5mm 34.75" B9 349g L
SW 56° RH 63.5° 4.5mm 34.75" B9 349g L

Face Material: Super-TIX® 51AF Titanium

Body Material: SUS 630 + High Density Tungsten-Nickel Weighting (5i-7i) / SUS630 (8i-SW)

Back to top

Added to cart