Ignorer et passer au contenu

TaylorMade Qi10 LS Driver pour hommes

Prix régulier $829.99

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

Driver pour hommes TaylorMade Qi10 LS (précommande)

LA QUÊTE DE L'INERTIE

Notre objectif avec la famille Qi10 est de rendre chaque pilote aussi indulgent que possible, en utilisant une construction multi-matériaux avancée pour augmenter l'inertie. Le Qi10 LS offre un niveau supplémentaire de réglage et de performances à faible effet pour les joueurs à grande vitesse de swing recherchant une réduction de l'effet.

PERFORMANCE DU TOUR POUR LE MEILLEUR JOUEUR

Le Qi10 LS offre un spin et un lancement plus faibles, conçus pour optimiser les performances des joueurs à vitesse de swing rapide. Avec un visage profond et une forme de tête globale plus compacte, c'est le pilote préféré des athlètes du Team TaylorMade Tour, notamment Tiger Woods et Rory McIlroy.

NOUVELLE COURONNE INFINITY CARBONE

Une couronne Infinity Carbon couvre 97 % de la surface totale de la couronne, créant un avantage stratégique pour la redistribution de la masse et une tolérance améliorée. À l'adresse, il offre une vue élégante et nette qui s'associe à des repères d'alignement subtils, ouvrant la voie à la confiance et au succès.

CONCEPTION DE POIDS COULISSANTE RÉIMAGINÉE

Un nouveau poids mobile plus efficace comprend un poids coulissant en acier de 18 g logé dans un système de rails innovant. La structure repensée permet au poids réglable de se déplacer plus vers l'avant et vers le bas par rapport au Stealth 2 Plus, ce qui se traduit par une expérience de faible rotation plus indulgente. La forme de la semelle est conçue pour un meilleur aérodynamisme et une réduction des turbulences.

TRANSFERT D’ÉNERGIE AMÉLIORÉ

La troisième génération de 60X Carbon Twist Face® présente une face nettement plus légère que les constructions traditionnelles en titane. Cette prouesse technique réduit le poids vers l'avant et maximise le transfert d'énergie à l'impact pour de meilleures vitesses de balle et des performances préservées sur les frappes décentrées. Une structure de support évoluée qui lie la face et protège la vitesse de la balle sur les coups décentrés.

Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

5% Off For Your First Order Online. (Free Shipping On Orders C$199 Or More.)

TaylorMade Qi10 LS Men's Driver

TaylorMade

Regular price $625.00

Unit price per 

Dexterity:
Flex:
Loft/Shaft:

TaylorMade Qi10 LS Men's Driver (Pre-order)

THE QUEST FOR INERTIA

Our goal with the Qi10 family is to make each driver as forgiving as possible, using advanced multi-material construction to increase inertia. The Qi10 LS boasts an added level of adjustability and low-spin performance for high swing speed players seeking spin reduction.

TOUR PERFORMANCE FOR THE BETTER PLAYER

Qi10 LS delivers a lower spin and lower launch that is engineered to optimize performance for fast swing speed players. With a deep face and a more compact overall head shape, it is the preferred driver for Team TaylorMade Tour athletes including Tiger Woods and Rory McIlroy.

NEW INFINITY CARBON CROWN

An Infinity Carbon Crown covers 97% of the total crown area, creating a strategic advantage for mass redistribution and enhanced forgiveness. At address, it delivers a sleek and clean view that pairs with subtle alignment cues, setting the stage for confidence and success.

REIMAGINED SLIDING WEIGHT DESIGN

A new, more efficient moveable weight features an 18g steel sliding weight housed by an innovative track system. The redesigned structure allows the adjustable weight to move farther forward and lower compared to Stealth 2 Plus, resulting in a more forgiving low-spin experience. The sole shape is designed for better aerodynamics and reduced turbulence.

IMPROVED ENERGY TRANSFER

The third generation of 60X Carbon Twist Face® boasts a significantly lighter face than traditional titanium constructions. This engineering feat reduces forward weight and maximizes energy transfer at impact for better ball speeds and preserved performance on off-center strikes. An evolved support structure that bonds the face and protects ball speeds on off-center hits.

Close (esc)

Promotion offer

Subscribe to our newsletter for getting 5% off on your first order (ORIG PRICE ONLY)

Please use code "welcome" to have the discount.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart