Ignorer et passer au contenu

Cales TaylorMade Milled Grind 4 TW avec arbres en acier

Prix régulier $269.99

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

Cales TaylorMade Milled Grind 4 TW avec arbres en acier

BROYAGE DE TIGRE

Le meulage unique de chaque semelle a été conçu par les mains astucieuses de Tiger Woods. Le wedge 56° est une semelle double avec un relief de talon important, tandis que le 60° a un rebond extrêmement élevé sur le bord d'attaque avec un talon rasé. Cela permet d'ouvrir la face pour les tirs au flop, tout en offrant un soulagement sur le bord d'attaque pour de meilleures performances sur les mensonges serrés. Conçue pour une polyvalence ultime, cette configuration permet à Tiger de prendre n'importe quel tir, sur n'importe quel parcours, n'importe où dans le monde.

taylormade-prebuilt-milled-grind-4-wedge ESSOR AMÉLIORÉ DANS DES CONDITIONS HUMIDES

La technologie Spin Tread utilise la gravure au laser pour évacuer l'humidité et aider à conserver la rotation dans des conditions humides. De la même manière que les bandes de roulement des pneus aident votre voiture à rester connectée à la route, Spin Tread redirige l'eau à l'impact et crée plus de friction entre la face du club et la balle de golf pour donner plus d'effet que les générations précédentes.

taylormade-prebuilt-milled-grind-4-wedge

MISE EN FORME RAFFINÉE

MG4 présente des améliorations dans la forme et l'attrait visuel en mettant l'accent sur ce que les joueurs perçoivent à l'adresse. Les détails du mélange de tuyaux, du décalage et de la rectitude de pointe ont tous été inspirés par les idées et les préférences des meilleurs joueurs et des designers les plus expérimentés. Par rapport au MG3 précédent, le MG4 présente une empreinte légèrement plus grande qui offre aux joueurs une sensation de rondeur, de douceur et une facilité d'utilisation améliorée.

taylormade-prebuilt-milled-grind-4-wedge VISAGE BRUT ET NOUVELLE FINITION

Il y a une raison pour laquelle les meilleurs joueurs du monde préfèrent les wedges bruts. Le matériau non plaqué rouillera avec le temps pour préserver une rotation constante tout en offrant de meilleures performances dans des conditions humides. Une nouvelle finition raffinée avec une teinte légèrement plus foncée minimise l'éblouissement et se fond parfaitement avec la face brute pour une apparence unifiée.

SPÉCIFICATION

club GRENIER REBOND LONGUEUR MENSONGE MAIN POIDS OSCILLANT MATÉRIEL FINITION
BROYAGE DE TIGRE 60° 11° 35" 64° RH D5 Acier au carbone 8620 Chrome


Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

TaylorMade Milled Grind 4 TW Wedges with Steel Shafts

Regular price $269.99

Shipping calculated at checkout

Only 3 in stock

Description

TaylorMade Milled Grind 4 TW Wedges with Steel Shafts

TIGER GRIND

The unique grind on each sole was designed by the artful hands of Tiger Woods. The 56° wedge is a dual sole with heavy heel relief, while the 60° has an extremely high bounce on the leading edge with a shaved heel. This makes it possible to open the face for flop shots, while still providing relief on the leading edge for better performance on tight lies. Designed for ultimate versatility, this setup allows Tiger to take on any shot, on any course, anywhere in the world.

taylormade-prebuilt-milled-grind-4-wedgeIMPROVED SPIN IN WET CONDITIONS

Spin Tread technology utilizes laser etching to channel away moisture and help retain spin in wet conditions. The same way that tire treads help your car stay connected to the road, Spin Tread redirects water at impact and creates more friction between the club face and golf ball to impart more spin than prior generations.

taylormade-prebuilt-milled-grind-4-wedge

REFINED SHAPING

MG4 features refinements in shape and visual appeal with a focus on what players perceive at address. Details from the hosel blend, offset and leading-edge straightness were all inspired by the insights and preferences of the best players and most experienced designers. Compared to the previous MG3, MG4 showcases a slightly larger footprint that provides players with a sense of roundness, smoothness and improved ease of use.

taylormade-prebuilt-milled-grind-4-wedgeRAW FACE & NEW FINISH

There’s a reason raw wedges are preferred by the game’s best players. The unplated material will rust over time to preserve consistent spin while also delivering better performance in wet conditions. A new refined finish with a slightly darker tint minimizes glare and blends seamlessly with the raw face for a unified appearance.

SPEC

Club LOFT BOUNCE LENGTH LIE HAND SWINGWEIGHT MATERIAL FINISH
TIGER GRIND 60° 11° 35" 64° RH D5 8620 Carbon Steel Chrome

 

Back to top

Added to cart