Ignorer et passer au contenu

Taylormade Stealth2 HD Driver pré-construit pour homme avec design graphite Tour AD IZ 5 R1

Prix régulier $749.98 Prix réduit $1,199.99
En solde

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

taylormade-stealth2-hd-pilote-pour-hommes-pré-construit

Pilote pour hommes pré-construit Stealth2 HD

PLUS DE CARBONE, PLUS DE LAGIVITÉ

Avec Stealth™, nous avons repoussé les limites du titane et accueilli les golfeurs du monde entier dans l'ère du bois de carbone. Alors, jusqu’où sommes-nous prêts à aller ? Bien au-delà et dans FARGIVENESS. Présentation du tout nouveau Stealth 2 HD, combinant les éléments de vitesse et de tolérance pour débloquer FARGIVENESS.

*Réclamation de fargiveness basée sur la distance et l'augmentation du MOI par rapport aux pilotes furtifs. Le volume total de carbone comprend les matériaux composites de carbone à l'intérieur de l'anneau.

taylormade-stealth2-hd-pilote-pour-hommes-pré-construit

NOUVELLE FACE TWIST EN CARBONE 60X

C'était déjà rapide. Maintenant, nous l'avons rendu encore plus indulgent. S'appuyant sur le succès du 60X Carbon Twist Face™ original en matière de production de vitesse, le nouveau design comprend une version améliorée de la technologie de cône inversé pour aider à maintenir la vitesse de la balle sur les frappes décentrées et à augmenter la tolérance.

taylormade-stealth2-hd-pilote-pour-hommes-pré-construit


PLUS DE CARBONE QUE JAMAIS

Comparé au Carbonwood original, le Stealth 2 HD contient près de deux fois plus de carbone. Il est construit à l'aide d'un nouvel anneau composite renforcé de carbone et utilise collectivement plus de matériau léger que n'importe quel driver de l'histoire de TaylorMade. Notre application avancée de carbone permet la redistribution de la masse pour plus de tolérance et de stabilité.

TIRAGE-BIAIS ET PARDON

Les ingénieurs ont utilisé les économies de poids réalisées grâce à la construction intégrale en carbone et ont rapproché le générateur d'inertie du talon, ce qui nous a permis de maintenir un biais de tirage et un moment d'inertie extrême. Le Stealth 2 HD est le pilote le plus stable et le plus indulgent de la famille.



SPÉCIFICATIONS

CLUB GRENIER MAIN MENSONGE VOLUME LONGUEUR POIDS DE BALANÇOIRE
Pilote Stealth 2 HD droite/gauche 58° - 62° 460CC 45,5" D2
Pilote Stealth 2 HD 10,5° droite/gauche 58° - 62° 460CC 45,5" D2
Pilote Stealth 2 HD 12,0° droite/gauche 58° - 62° 460CC 45,5" D2

Arbre

Tour de conception en graphite AD IZ 5 R1

Poignée

Poignée Iomic Sticky 2.3

Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Taylormade Men's Stealth2 HD Pre-Built Driver with Graphite Design Tour AD IZ 5 R1

Regular price $1,199.99

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

taylormade-stealth2-hd-pre-built-mens-driver

Stealth2 HD Pre-Built Men's Driver

MORE CARBON, MORE FARGIVENESS

With Stealth™, we pushed past the limits of titanium and welcomed golfers around the world to the Carbonwood Age. So, how far are we willing to take it? Way past far and into FARGIVENESS. Introducing the all-new Stealth 2 HD, combining the elements of speed and forgiveness to unlock FARGIVENESS.

*Fargiveness claim based on distance and increased MOI vs. Stealth drivers. Total volume of carbon includes carbon composite materials within the ring.

taylormade-stealth2-hd-pre-built-mens-driver

NEW 60X CARBON TWIST FACE

It was already fast. Now, we’ve made it even more forgiving. Building on the speed producing success of the original 60X Carbon Twist Face™, the new design features an enhanced version of Inverted Cone Technology to help maintain ball speed on off-center strikes and increase forgiveness.

taylormade-stealth2-hd-pre-built-mens-driver


MORE CARBON THAN EVER BEFORE

Compared to the original Carbonwood, Stealth 2 HD features nearly twice the amount of carbon. It is constructed using a new Carbon Reinforced Composite Ring and collectively utilizes more of the lightweight material than any driver in TaylorMade history. Our advanced application of carbon allows for the redistribution of mass for more forgiveness and stability.

DRAW-BIAS AND FORGIVING

Engineers utilized weight savings from the full-body carbon construction and shifted the Inertia Generator closer to the heel, allowing us to maintain draw-bias and extreme MOI. Stealth 2 HD is the most stable and forgiving driver in the family.



 SPECS

CLUB LOFT HAND LIE VOLUME LENGTH SWING WEIGHT
Stealth 2 HD Driver RH/LH 58° - 62° 460CC 45.5" D2
Stealth 2 HD Driver 10.5° RH/LH 58° - 62° 460CC 45.5" D2
Stealth 2 HD Driver 12.0° RH/LH 58° - 62° 460CC 45.5" D2

Shaft

Graphite Design Tour AD IZ 5 R1

Grip

Iomic Sticky 2.3 Grip

Back to top

Added to cart