Ohita ja siirry sisältöön

5 % de réduction sur la première commande (PRIX ORIG UNIQUEMENT), livraison gratuite sur les commandes de 99 $ ou plus, retour gratuit sous 14 jours.

Poignées de putter Super Stroke Traxion avec verrouillage du poignet

Super Stroke

Prix régulier $35.00

Prix unitaire par 

Couleur:

Aperçu

Le WristLock est « conforme aux règles du golf » et est conçu pour « verrouiller » le haut du poignet des joueurs droitiers et gauchers afin d'éviter tout mouvement indésirable, ce qui conduit à une plus grande cohérence dans le démarrage de la balle en ligne et un contrôle global de la distance. La technologie brevetée No Taper Technology® crée une pression de préhension uniforme pour une course plus constante. La conception parallèle présente un profil uniforme du bas de la main pour minimiser la pression de préhension et maintenir la trajectoire de la tête du putter pour un coup plus cohérent.

Conçu pour accepter tous les accessoires Super Stroke « Tech-Port », y compris le système de poids CounterCore pour engager les muscles les plus gros pour un coup de putting plus stable et reproductible. L'utilisation de ces muscles aide à réduire la rotation de l'angle de la face du putter causée par la manipulation du poignet tout en améliorant la trajectoire du coup de putting pour une plus grande cohérence.

Remarque : un poids CounterCore™ n'est pas inclus avec la poignée. Les poids peuvent être achetés séparément (ST0076)

Technologie:

WRISTLOCK™ CONTOUR - UNE PLUS GRANDE COHÉRENCE DANS LE CONTRÔLE DE LA FACE DU PUTTER - Conçu pour « verrouiller » dans le haut du poignet afin d'empêcher tout mouvement indésirable, ce qui conduit à une plus grande cohérence dans le démarrage de la balle en ligne et dans le contrôle global de la distance.

NO TAPER TECHNOLOGY® - MÊME PRESSION DE PRISE - La technologie brevetée No Taper Technology® crée une pression de préhension uniforme pour une course plus constante. La conception parallèle présente un profil uniforme du bas de la main pour minimiser la pression de préhension et maintenir la trajectoire de la tête du putter pour un coup plus cohérent.

CONTRÔLE TRAXION™ - ZONES DE RÉTROACTION AMÉLIORÉES - S'appuyant sur la sensation et la jouabilité supérieures de la poignée de putter Super Stroke d'origine, le nouveau Traxion TM offre une conception de texture de surface avancée pour un retour amélioré. Les zones Traxion™ stratégiquement conçues sur la couche extérieure en polyuréthane collante offrent une sensation de confort incroyable conduisant à une plus grande confiance globale.

TECH-PORT – PERFORMANCES DE PUTTING AVANCÉESConçu pour accepter tous les accessoires Super Stroke « Tech-Port », y compris le système de poids CounterCore pour engager les muscles les plus gros pour un coup de putting plus stable et répétable. L'utilisation de ces muscles aide à réduire la rotation de l'angle de la face du putter causée par la manipulation du poignet tout en améliorant la trajectoire du coup de putting pour une plus grande cohérence.

Poids : 75g

Fermer (esc)

Offre promotionnelle

Abonnez-vous à notre newsletter pour bénéficier de 5 % de réduction sur votre première commande ( PRIX ORIG UNIQUEMENT)

Veuillez utiliser le code « bienvenue » pour bénéficier de la réduction.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Free Shipping On Orders $99 Or More

Super Stroke Traxion Wrist Lock Putter Grips
Super Stroke Traxion Wrist Lock Putter Grips
Load image into Gallery viewer, Super Stroke Traxion Wrist Lock Putter Grips
Load image into Gallery viewer, Super Stroke Traxion Wrist Lock Putter Grips

Super Stroke Traxion Wrist Lock Putter Grips

Super Stroke

1 Review
| Ask a question

Regular price $44.99

Unit price per 

Color

Overview

The WristLock "Conforms to the Rules of Golf" and is engineered to “lock” in the upper wrist for both right hand and left hand players to prevent any unwanted motion leads to greater consistency in starting the ball on-line and overall distance control. Patented No Taper Technology® creates even grip pressure for a more consistent stroke. Parallel design has uniform lower hand profile to minimize grip pressure and maintain putter head path for a more consistent stroke.

Designed to accept all Super Stroke “Tech-Port” accessories including the CounterCore weight system to engage the larger muscles for a more stable and repeatable putting stroke. Utilizing such muscles helps to reduce putter face angle rotation caused by wrist manipulation while improving putting stroke path for greater consistency.

Note: A CounterCore™ weight is not included with the grip. Weights can be purchased separately (ST0076)

Technology:

WRISTLOCK™ CONTOUR - GREATER CONSISTENCY IN CONTROLLING PUTTER FACE - Engineered to “lock” in the upper wrist to prevent any unwanted motion leads to greater consistency in starting the ball on-line and overall distance control.

NO TAPER TECHNOLOGY® - EVEN GRIP PRESSURE - Patented No Taper Technology® creates even grip pressure for a more consistent stroke. Parallel design has uniform lower hand profile to minimize grip pressure and maintain putter head path for a more consistent stroke.

TRAXION™ CONTROL - ENHANCED FEEDBACK ZONES - Building on the superior feel and playability of the original Super Stroke putter grip, the new Traxion TM offers an advanced surface texture design for enhanced feedback. The strategically designed Traxion™ zones on the tacky polyurethane outer layer offer an amazing comfortable feel leading to greater overall confidence.

TECH-PORT - ADVANCED PUTTING PERFORMANCE - Designed to accept all Super Stroke “Tech-Port” accessories including the CounterCore weight system to engage the larger muscles for a more stable and repeatable putting stroke. Utilizing such muscles helps to reduce putter face angle rotation caused by wrist manipulation while improving putting stroke path for greater consistency.

Weight: 75g

Close (esc)

Employee Appreciation Day

We are closed on Sep 6th

Location:102-1200 Lougheed Hwy Coquitlam

Online shop always service to you

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now