Ignorer et passer au contenu

FER PERSONNALISÉ PXG 2023 0311XP GEN6

Prix régulier $244.98 Prix réduit $299.99
En solde

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

FER PERSONNALISÉ 0311XP GEN6

AU-DELÀ DU PARDON POUR UNE PRÉCISION QUI CHANGE LA JEU

Avec une face plus fine permettant d'améliorer les performances sur les coups manqués et d'augmenter la vitesse de balle, les fers PXG 0311 XP GEN6 sont les fers les plus longs et les plus tolérants jamais fabriqués par PXG. Soutenus par une ingénierie de pointe et dotés d'un matériau de noyau breveté, d'une conception de tête révolutionnaire et d'une technologie de pondération de précision, ces fers offset ont été conçus pour offrir une sensation incroyablement douce tout en offrant des performances de distance extrêmes avec une excellente tolérance. Disponible en finition Chrome ou Xtreme Dark.

·Distance maximale
· Vitesses de balle rapides
·Pardon extrême
· Dispersion serrée
·Conception inspirant la confiance
·Toucher incroyablement doux
· Un son remarquablement enrichissant


UNE TECHNOLOGIE PERFORMANTE

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

VISAGE ULTRA-MINC VARIABLE

Depuis leur création, les fers PXG ont conservé la face la plus fine du golf, et avec GEN6, la face est désormais encore plus fine. Fabriqué à partir d'acier maraging HT1770 à haute résistance, la face ultra-mince variable ne mesure que 0,050" (~ 1,27 mm) d'épaisseur, soit 15 % plus fine que les modèles précédents. Associés à la technologie exclusive XCOR2 de PXG, les fers GEN6 offrent les performances COR les plus élevées jamais créées par l'entreprise. , aidant à augmenter la distance et la tolérance tout en améliorant le son et la sensation.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

TECHNOLOGIE XCOR2

XCOR2 est le matériau de base polymère révolutionnaire de PXG, résultat d'années de recherche et de développement. Extrêmement léger, XCOR2 aide à réduire la masse du noyau, ce qui permet de positionner plus de poids bas et sur le périmètre de l'arrière de la tête du club, augmentant ainsi considérablement le MOI. Combiné avec la technologie de face ultra-mince variable de PXG, XCOR2 améliore le COR pour une déviation extrême de la face et une vitesse de balle hors de vue.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

TECHNOLOGIE DE CANAL DE PUISSANCE

La technologie Power Channel est un couloir exclusif en forme de U intégré à la surface interne de la face pour augmenter la déflexion et la courbure dans le secteur supérieur. Le canal crée un mouvement de face et transfère de l'énergie pour augmenter simultanément l'angle de lancement, la trajectoire et la vitesse de la balle.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

Forgé 5X

Chaque fer est forgé cinq fois à partir d'acier au carbone doux 8620, créant une structure à grain serré qui augmente sa résistance, prolongeant la durée de vie des rainures et améliorant la sensation et l'apparence générale.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

Surface arrière fraisée

Le fraisage de la surface arrière de chaque fer est un processus de haute précision qui réduit l'épaisseur de la paroi plus que le forgeage seul ne pourrait le faire, afin de créer une conception de corps haute performance et une esthétique améliorée.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

PONDÉRATION DE PRÉCISION

Un gros poids est situé près du CG à l’arrière de la tête du club. Ce grand poids central peut être utilisé pour obtenir un poids de swing optimal. Unique chez PXG, les clients peuvent profiter des avantages de ces ajustements lors d’un essayage en personne. La pondération n’est pas destinée à être ajustée après l’achat.



SPÉCIFICATIONS DU FER PXG 0311 XP GEN6

club Lofts Longueur standard (pouces) Mensonge standard Compenser Rebond
#5 20° 38,75" 61° .220"
#6 23° 38,125" 61,5° .190"
#7 27 ° 37,5" 62° .160"
#8 31° 37" 62,5° .130" 10°
#9 36° 36,5" 63° .105" 11 °
#W 41° 36,25" 63,5 ° .080" 12 °
#G 47° 36" 63,5° .070" 12°
Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

PXG 2023 0311XP GEN6 CUSTOM IRON

Regular price $244.98 Sale price $299.99
On Sale

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

0311XP GEN6 CUSTOM IRON

BEYOND FORGIVING FOR GAME-CHANGING ACCURACY

With a thinner face leading to improved performance on mishit shots and increased ball speed, PXG 0311 XP GEN6 Irons are the longest and most forgiving irons PXG has ever made. Backed by industry-leading engineering and complete with a patented core material, breakthrough head design, and Precision Weighting Technology, these offset irons were made to deliver an incredibly soft feel while providing extreme distance performance with excellent forgiveness. Available in Chrome or Xtreme Dark finish.

·Maximum Distance
·Fast Ball Speeds
·Extreme Forgiveness
·Tight Dispersion
·Confidence-Inspiring Design
·Incredibly Soft Feel
·Remarkably Rewarding Sound


TECHNOLOGY THAT PERFORMS

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

VARIABLE ULTRA-THIN FACE

Since their inception, PXG irons have maintained the thinnest face in golf, and with GEN6 the face is now even thinner. Made from high-strength HT1770 maraging steel, the variable ultra-thin face measures a mere 0.050" (~1.27mm) thick — 15% thinner than previous models. Combined with PXG’s proprietary XCOR2 Technology, GEN6 Irons deliver the company’s highest C.O.R. performance ever, helping increase distance and forgiveness while also enhancing sound and feel.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

XCOR2 TECHNOLOGY

XCOR2 is PXG’s revolutionary polymer core material, the result of years of research and development. Extremely lightweight, XCOR2 helps reduce the mass of the core which enables more weight to be positioned low and to the perimeter of the backside of the clubhead, dramatically increasing MOI. Combined with PXG’s variable ultra-thin face technology, XCOR2 enhances the C.O.R. for extreme face deflection and out-of-sight ball speed.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

POWER CHANNEL TECHNOLOGY

Power Channel Technology is the proprietary U-shaped corridor built into the internal surface of the face to increase deflection and bend in the top sector. The channel creates face movement and transfers energy to simultaneously increases launch angle, trajectory, and ball speed.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

5X Forged

Each iron is forged five-times from 8620 soft carbon steel, creating a tight grain structure that increases its strength, prolonging the life of the grooves and enhancing the overall feel and appearance.

pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

Milled Back Surface

Milling the back surface of each iron is a high-precision process that reduces the wall thickness more than forging alone could achieve, to create a high-performance body design and an enhanced aesthetic.

 pxg-2023-0311xp-gen6-custom-iron

PRECISION WEIGHTING

One large weight is located near the CG on the back of the clubhead. This large center weight can be used to achieve optimal swing weight. Unique to PXG, customers can experience the benefits of these adjustments during an in-person fitting. Weighting is not intended to be adjusted after purchase.

 


PXG 0311 XP GEN6 IRON SPECS

Club Lofts Standard Length (inches) Standard Lie Offset Bounce
#5  20° 38.75" 61° .220"
#6 23° 38.125" 61.5° .190"
#7 27° 37.5" 62° .160"
#8 31° 37" 62.5° .130" 10°
#9 36° 36.5" 63° .105" 11°
#W 41° 36.25" 63.5° .080" 12 °
#G 47° 36" 63.5° .070" 12°
Back to top

Added to cart