Ohita ja siirry sisältöön

5 % de réduction sur la première commande (PRIX ORIG UNIQUEMENT), livraison gratuite sur les commandes de 99 $ ou plus, retour gratuit sous 14 jours.

Arbre en fer en acier du projet X

Project X

Prix régulier $49.00 Prix réduit $61.00

Prix unitaire par 

Fléchir:
Style:

Seulement 2 restant

PROJET X ACIER

Les meilleurs joueurs du monde font confiance aux manches en fer Project X et constituent un élément essentiel dans la conception des manches de golf. En conservant un profil robuste sur tout le manche, le Project X est un choix préféré des échangistes plus forts à la recherche d'un vol de balle plat et pénétrant et d'une stabilité inégalée.

RAPIDE

TEMPO

Le tempo n'est pas la vitesse à laquelle vous le balancez, mais la façon dont vous le balancez rapidement. Le tempo affectera la façon dont vous chargez et déchargez l’arbre et constitue un facteur important pour déterminer quel arbre vous conviendra le mieux. Un joueur avec un backswing plus rapide et une transition plus agressive aura un tempo plus rapide, tandis qu'un joueur avec un backswing plus lent et une transition plus douce aura un tempo plus délibéré.

FAIBLE

TRAJECTOIRE

La trajectoire est le vol de la balle et la hauteur maximale qu'elle atteint. Un joueur qui a du mal à faire décoller le ballon devrait se tourner vers un manche à trajectoire plus haute, tandis qu'un joueur qui a du mal à frapper le ballon trop haut devrait rechercher un manche à trajectoire plus basse.

FAIBLE

ROTATION

Le spin est la quantité de backspin de la balle. La conception de certains manches de golf peut favoriser plus ou moins d’effets, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous recherchez un manche pour maximiser votre jeu.

Fermer (esc)

Offre promotionnelle

Abonnez-vous à notre newsletter pour bénéficier de 5 % de réduction sur votre première commande ( PRIX ORIG UNIQUEMENT)

Veuillez utiliser le code « bienvenue » pour bénéficier de la réduction.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

5% Off For Your First Order Online. (Free Shipping On Orders C$199 Or More.)

Project X Steel Iron Shaft

Project X

Regular price $61.00

Unit price per 

Flex:
Style:

only 2 left in stock

PROJECT X STEEL

Project X iron shafts are trusted by the best players in the world and are a staple in golf shaft design. Maintaining a stout profile throughout the entire shaft, Project X is a preferred choice by stronger swingers looking for a flat, penetrating ball flight and unmatched stability.

FAST

TEMPO

Tempo is not how fast you swing it, it is how you swing it fast. Tempo will affect how you load and unload the shaft and is a big factor in which shaft will best suit you. A player with a quicker backswing and more aggressive transition will have a faster tempo, while a player with a slower backswing and smoother transition will have a more deliberate tempo.

LOW

TRAJECTORY

Trajectory is the flight of the ball and the peak height that the ball reaches. A player who struggles with getting the ball in the air should look towards a higher trajectory shaft, while a player who struggles hitting the ball too high should look for a lower trajectory shaft.

LOW

SPIN

Spin is the amount of backspin that the ball has. The designs of certain golf shafts can promote more or less spin so keep this in mind when looking for a shaft to maximize your game.

Close (esc)

Promotion offer

Subscribe to our newsletter for getting 5% off on your first order (ORIG PRICE ONLY)

Please use code "welcome" to have the discount.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart