Ignorer et passer au contenu

PILOTE LST HOMME G430 PING

Prix régulier $849.99

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

Pilote LST pour hommes G430

Si vous générez beaucoup de vitesse de tête de club et comptez sur une trajectoire plus pénétrante, le LST 440cc accélère la vitesse de balle avec un spin réduit, les principaux contributeurs étant un nouveau Carbonfly Wrap et une face nouvellement optimisée avec Spinsistency, combinant des drives plus longs avec un impact plus agréable. expérience. Disponible en 9° et 10,5°.

TECHNOLOGIE

Enveloppement Carbonfly

Carbonfly Wrap est une exclusivité du LST, une couronne composite ultra-légère qui s'enroule dans les sections du talon et des orteils de la jupe. Les économies de poids sont réaffectées pour réduire le centre de gravité et augmenter la vitesse de la balle et le MOI (pardon). Le composite joue également un rôle dans l’agréable son.

Spinsistance

Un rayon de roulement variable crée moins de loft sur la face pour améliorer les performances en réduisant l'effet, ce qui entraîne des vitesses plus rapides qui génèrent des entraînements constamment plus longs.

Décaler le CG

Pour s'adapter à votre vitesse de swing plus rapide et aux conditions de lancement souhaitées, avant votre tour, vous pouvez ajuster le poids arrière en tungstène haute densité de 22 grammes, qui offre ± 7 mètres de mouvement dans les réglages Draw, Neutre et Fade.

Face forgée T9S+ optimisée

Une face moins profonde et à épaisseur variable et la conception de transition créent plus de déviation pour générer une vitesse de balle plus rapide pour nos plus grands gains de distance à ce jour.

Ajuster le loft, mentir

Trajectory Tuning 2.0 utilise un manchon de tuyau léger et aérodynamique qui offre huit positions pour personnaliser votre trajectoire pour une distance et une précision maximales.

Ingénierie du son

La recherche sur les fréquences audio et les harmoniques a conduit les ingénieurs à créer une nouvelle structure interne de nervures et à augmenter la courbure (rigidité) de la couronne, de la jupe et de la semelle, résultant en une expérience sonore et d'impact souhaitable.

Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

PING G430 MEN'S LST DRIVER

Regular price $849.99

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

G430 MEN'S LST DRIVER

If you generate a lot of clubhead speed and rely on a more penetrating trajectory, the 440cc LST accelerates ball speed with reduced spin, key contributors being a new Carbonfly Wrap and a newly optimized face featuring Spinsistency, combining for longer drives with a more pleasing impact experience. Available in 9° and 10.5°.

TECHNOLOGY

Carbonfly Wrap

Exclusive to the LST is Carbonfly Wrap, an ultra-lightweight composite crown that wraps into the heel and toe sections of the skirt. Weight savings are reallocated to lower the CG and increase ball speed and MOI (forgiveness). The composite also plays a role in the pleasing sound.

Spinsistency

A variable roll radius creates less loft low on the face to improve performance by reducing spin, resulting in faster speeds that generate consistently longer drives.

Shift The CG

To fit your faster swing speed and desired launch conditions, prior to your round you can adjust the high-density, tungsten 22-gram backweight, which delivers ±7 yards of movement in the Draw, Neutral and Fade settings.

Optimized T9S+ Forged Face

A shallower, variable-thickness face and the transition design create more deflection to generate faster ball speed for our biggest distance gains to date.

Adjust Loft, Lie

Trajectory Tuning 2.0 utilizes a lightweight, aerodynamic hosel sleeve that provides eight positions to customize your trajectory for maximum distance and accuracy. 

Sound Engineering

Research into audio frequencies and harmonics led engineers to create a new internal rib structure and increase the curvature (stiffness) of the crown, skirt and sole, resulting in a desirable sound and impact experience.

Back to top

Added to cart