Ignorer et passer au contenu

PILOTE PING G430 MAX

Prix régulier $809.99

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

PILOTE G430 MAX

Nous avons pris le pilote le plus indulgent du jeu (qui est également l'un des plus longs) et l'avons rendu encore plus long, tout en produisant un son plus agréable. Une nouvelle optimisation de la conception de la face conduit à une flexion accrue pour un gain de distance important, et un poids arrière mobile de 25 grammes positionne le CG pour influencer la forme du tir. Disponible en 9°, 10,5° et 12°.

TECHNOLOGIE

Face forgée T9S+ optimisée

Une face moins profonde et à épaisseur variable et la conception de transition créent plus de déviation pour générer une vitesse de balle plus rapide pour nos plus grands gains de distance à ce jour.

Ingénierie du son

La recherche sur les fréquences audio et les harmoniques a conduit les ingénieurs à créer une nouvelle structure interne de nervures et à augmenter la courbure (rigidité) de la couronne, de la jupe et de la semelle, résultant en une expérience sonore et d'impact souhaitable.

Spinsistance

Un rayon de roulement variable crée moins de loft sur la face pour améliorer les performances en réduisant l'effet, ce qui entraîne des vitesses plus rapides qui génèrent des entraînements constamment plus longs.

Le plus de pardon

Pour optimiser le vol de la balle et maximiser la distance tout en conservant le MOI le plus élevé de l'histoire de PING, un poids arrière en tungstène haute densité de 25 grammes peut être déplacé pour positionner le CG afin d'offrir un changement de ± 8 mètres entre les paramètres Draw, Neutre et Fade.

Ajuster le loft, mentir

Trajectory Tuning 2.0 utilise un manchon de tuyau léger et aérodynamique qui offre huit positions pour personnaliser votre trajectoire pour une distance et une précision maximales.
Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

PING G430 MAX DRIVER

Regular price $809.99

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

G430 MAX DRIVER

We took the game’s most forgiving driver (that also ranks as one of the longest) and made it even longer, while producing a more pleasing sound. A new face-design optimization leads to increased flexing for a big distance gain, and a 25-gram moveable backweight positions the CG to influence shot shape. Available in 9°, 10.5° and 12°.

TECHNOLOGY

Optimized T9S+ Forged Face

A shallower, variable-thickness face and the transition design create more deflection to generate faster ball speed for our biggest distance gains to date.

Sound Engineering

Research into audio frequencies and harmonics led engineers to create a new internal rib structure and increase the curvature (stiffness) of the crown, skirt and sole, resulting in a desirable sound and impact experience.

Spinsistency

A variable roll radius creates less loft low on the face to improve performance by reducing spin, resulting in faster speeds that generate consistently longer drives.

Most Forgiveness

To optimize ball flight and maximize distance while retaining the highest MOI in PING’s history, a 25-gram, high-density tungsten backweight can be moved to position the CG for delivering ±8 yards change between the Draw, Neutral and Fade settings.

Adjust Loft, Lie

Trajectory Tuning 2.0 utilizes a lightweight, aerodynamic hosel sleeve that provides eight positions to customize your trajectory for maximum distance and accuracy. 

Back to top

Added to cart