Ignorer et passer au contenu

Manche en bois Graphite Design Tour AD HD

Prix régulier $449.98 Prix réduit $499.99
En solde

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

DÉTAILS DU PRODUIT

La série "Tour AD Hyper-Driver" est un nouveau manche qui maximise les performances d'une grande tête de club avec un moment d'inertie élevé actuellement appliqué à la plupart des têtes de club indulgentes de l'industrie du golf.

En utilisant un nouveau matériau en carbone appelé « TORAYCA M40X » de la pointe à la partie médiane et « TORAYCA T1100G » à la pointe, permettant à la pointe de la tige jusqu'à la partie médiane d'avoir un profil de courbure plus rigide. La perte de puissance au moment de l'impact est réduite au minimum grâce à un comportement stable de la pointe et permet d'obtenir une quantité de rotation stable.

Une conception effilée rapide a été adaptée de la crosse à la pointe dans laquelle la rigidité est uniformément répartie pour un swing facile et une vitesse initiale de balle accrue.

[Torayca®M40X]
Toray a conçu le pré-imprégné M40X exclusivement pour Graphite Design afin de démontrer efficacement les performances de la nouvelle nuance M40X. La série Torayca® MX en fibre de carbone de Toray atteint des performances de résistance supérieures à celles du carbone 40t conventionnel.
**Pré-imprégné... Matériau en fibre de carbone en forme de feuille infusé de résine.

Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Graphite Design Tour AD HD Wood Shaft

Regular price $499.99

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

PRODUCT DETAILS

The "Tour AD Hyper-Driver" series is a new shaft that maximizes the performance of a large club head with high Moment of Inertia currently applied to most of the forgiving club heads in the golf industry.

By using a new carbon material called "TORAYCA M40X" from tip to the middle part and "TORAYCA T1100G" at the tip, allowing the shaft tip to mid part to have a stiffer bend profile. Power loss at time of impact is reduced to a minimal due to a stable tip behavior and achieves a stable spin amount.

A fast tapered design has been adapted from butt to tip in which the stiffness is equally distributed for an easy swing and increased inital ball velocity.

[Torayca®M40X]
Toray designed the Pre-preg M40X exclusively for Graphite Design in order to effectively demonstrate the performance of the new grade M40X. Toray's carbon fiber Torayca® MX series achieves a higher strength performance than the conventional 40t carbon.
**Pre-preg... Sheet-like carbon fiber material infused with resin.

Back to top

Added to cart