Ignorer et passer au contenu

PUTTER PXG 2023 HERCULES PRÊT AU COMBAT

Prix régulier $409.99

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

pxg-2023-hercules-battle-ready-putter PUTTER HERCULES PRÊT AU COMBAT

PUTTER PXG 100% FRAISÉ

Nommé d'après l'avion de transport militaire, notre Battle Ready Hercules est un maillet de petite taille, conçu pour offrir des performances herculéennes sur le green. Doté de notre technologie la plus avancée, l'Hercules présente une construction de corps bi-matériau, une conception à maillet intermédiaire et une technologie de pondération de précision pour un réglage précis. Hercules présente deux inserts en tungstène pour une stabilité améliorée et une longue ligne de visée avec des ballasts souples qui encadrent la balle de golf pour un alignement intuitif.

MATÉRIEL

  • Corps en aluminium de qualité aérospatiale
  • Tungstène haute densité

ALIGNEMENT

Ligne de visée à bride longue

NOMBRE DE POIDS RÉGLABLES

2 poids uniques


UNE TECHNOLOGIE PERFORMANTE

pxg-2023-hercules-battle-ready-putter

Technologie de pondération de précision

L'équilibre d'un putter peut être affiné en changeant l'emplacement des poids. En fonction du tuyau sélectionné, un réglage précis peut modifier le poids global de la tête du club, ainsi qu'influencer les conditions de lancement.

pxg-2023-hercules-battle-ready-putter

Inserts en tungstène haute densité

L'introduction d'un insert en tungstène haute densité a permis d'éloigner le CG de l'axe de l'arbre, créant ainsi une plus grande stabilité de l'angle de face et un MOI plus élevé.

Modèle de visage pyramidal optimisé

Initialement introduit dans notre gamme de putters GEN2, le motif Pyramid Face a été repensé pour des performances maximales. Sur la base des retours du Tour et des tests R&D, la profondeur des rainures a été ajustée pour optimiser la sensation et la vitesse initiale de la balle sur la face. La conception mise à jour de la face contribue également à garantir la cohérence et d'autres facteurs importants qui affectent le roulis, tels que l'angle de lancement, les taux de rotation et la distance de dérapage.

 

SPÉCIFICATIONS DU PUTTER HERCULES PXG BATTLE READY


Type de tuyau Action
Poids de la tête
Le minimum
Poids de la tête
Maximum
Poids de la tête
Grenier Mensonge Angle de suspension Compenser
Talon tige
370g 355g 390g 70° Accrochement important des orteils Demi-arbre
Double courbure 360g 345g 380g 70° Visage équilibré Demi-arbre
Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

PXG 2023 HERCULES BATTLE READY PUTTER

Regular price $409.99

Shipping calculated at checkout

Spend $250 to get free shipping

Description

pxg-2023-hercules-battle-ready-putterHERCULES BATTLE READY PUTTER

PXG 100% MILLED PUTTER

Named after the military transport aircraft, our Battle Ready Hercules is a bite-sized mallet, built to deliver herculean performance on the green. Featuring our most advanced technology, the Hercules features a bi-material body construction, mid-mallet design, and Precision Weighting Technology for fine-tuned adjustability. Hercules presents two tungsten inserts for enhanced stability and a long flange sightline with soft ballasts that frame the golf ball for intuitive alignment.

MATERIAL

  • Aerospace grade aluminum body
  • High density tungsten

ALIGNMENT

Long flange sightline

NUMBER OF ADJUSTABLE WEIGHTS

2 Sole Weights

 


 TECHNOLOGY THAT PERFORMS

pxg-2023-hercules-battle-ready-putter

Precision Weighting Technology

The balance of a putter can be fine-tuned by changing the location of the weights. Based on the hosel selected, fine-tuning can alter the overall clubhead weight, as well as influence launch conditions.

 pxg-2023-hercules-battle-ready-putter

High-Density Tungsten Inserts

The introduction of a high-density tungsten insert allowed the CG to be moved farther away from the shaft axis, creating greater face angle stability and higher MOI.

Optimized Pyramid Face Pattern

Originally introduced in our GEN2 putter lineup, the Pyramid Face Pattern has been re-engineered for maximum performance. Based on Tour feedback and R&D testing, the groove depth has been adjusted to optimize feel and initial ball velocity across the face. The updated face design also helps ensure consistency and other significant factors that affect roll such as launch angle, spin rates, and skid distance.

 

PXG BATTLE READY HERCULES PUTTER SPECS


Hosel Type Stock
Head Weight
Minimum
Head Weight
Maximum
Head Weight
Loft Lie Hang Angle Offset
Heel Shafted
370g 355g 390g 70° Significant Toe Hang Half Shaft
Double Bend 360g 345g 380g 70° Face Balanced Half Shaft
Back to top

Added to cart