Ignorer et passer au contenu

PUTTER PRÊT POUR LA BATAILLE DE CANONNIÈRE PXG 2023

Prix régulier $409.99

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dépensez $250 pour obtenir la livraison gratuite

Description

PUTTER PRÊT POUR LA BATAILLE DE CANONNIÈRE

PUTTER PXG 100% FRAISÉ

Un classique du PXG et le putter le plus indulgent de la gamme Battle Ready, le Battle Ready Gunboat a été repensé et entièrement optimisé pour augmenter le MOI et renforcer la confiance sur le green. Ce putter de style maillet présente une construction de corps bi-matière et un motif de face raffiné pour créer une position de centre de gravité idéale pour une stabilité exceptionnelle. Une ligne de visée audacieuse et extra-large aide les golfeurs à se verrouiller sur la coupe et à drainer plus de putts.

Le Gunboat doit son nom à la motomarine conçue pour transporter un ou plusieurs canons pour bombarder des cibles côtières, par opposition aux embarcations militaires conçues pour la guerre navale ou pour le transport de troupes ou de fournitures.

MATÉRIEL

Corps en aluminium de qualité aérospatiale
Tungstène haute densité
ALIGNEMENT
Structure surélevée en forme de T et large bande contrastée d'avant en arrière
NOMBRE DE POIDS RÉGLABLES
3 poids uniques


UNE TECHNOLOGIE PERFORMANTE pxg-2023-canonnière-battle-ready-putter

Technologie de pondération de précision

L'équilibre d'un putter peut être affiné en changeant l'emplacement des poids. En fonction du tuyau sélectionné, un réglage précis peut modifier le poids global de la tête du club, ainsi qu'influencer les conditions de lancement. pxg-2023-canonnière-battle-ready-putter


Inserts en tungstène haute densité

L'introduction d'un insert en tungstène haute densité a permis d'éloigner le CG de l'axe de l'arbre, créant ainsi une plus grande stabilité de l'angle de face et un MOI plus élevé.

pxg-2023-canonnière-battle-ready-putter

Modèle de visage pyramidal optimisé

Initialement introduit dans notre gamme de putters GEN2, le motif Pyramid Face a été repensé pour des performances maximales. Sur la base des commentaires du Tour et des tests R&D, la profondeur des rainures a été ajustée pour optimiser la sensation et la vitesse initiale de la balle sur la face. La conception mise à jour de la face contribue également à garantir la cohérence et d'autres facteurs importants qui affectent le roulis, tels que l'angle de lancement, les taux de rotation et la distance de dérapage.

SPÉCIFICATIONS DU PUTTER DE CANONNIÈRE PXG PRÊT AU COMBAT

Type de tuyau Action
Poids de la tête
Le minimum
Poids de la tête
Maximum
Poids de la tête
Double courbure 395g 372,5g 425g


Back to top

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

PXG 2023 GUNBOAT BATTLE READY PUTTER

Regular price $409.99

Shipping calculated at checkout

Only 1 in stock

Description

GUNBOAT BATTLE READY PUTTER

PXG 100% MILLED PUTTER

A PXG classic and the most forgiving putter in the Battle Ready lineup, the Battle Ready Gunboat has been re-engineered and fully optimized to boost MOI and build confidence on the green. This mallet-style putter presents a bi-material body construction and refined face pattern to create an ideal CG position for outstanding stability. A bold, extra-wide sightline helps golfers lock in on the cup and drain more putts.

The Gunboat is named for the naval watercraft designed to carry one or more guns to bombard coastal targets, as opposed to military craft designed for naval warfare or for ferrying troops or supplies.

MATERIAL

Aerospace grade aluminum body
High density tungsten
ALIGNMENT
Raised t-shaped structure and wide front-to-back, high-contrast stripe
NUMBER OF ADJUSTABLE WEIGHTS
3 Sole Weights

 


 TECHNOLOGY THAT PERFORMSpxg-2023-gunboat-battle-ready-putter

Precision Weighting Technology

The balance of a putter can be fine-tuned by changing the location of the weights. Based on the hosel selected, fine-tuning can alter the overall clubhead weight, as well as influence launch conditions.pxg-2023-gunboat-battle-ready-putter

 

High-Density Tungsten Inserts

The introduction of a high-density tungsten insert allowed the CG to be moved farther away from the shaft axis, creating greater face angle stability and higher MOI.

pxg-2023-gunboat-battle-ready-putter

Optimized Pyramid Face Pattern

Originally introduced in our GEN2 putter lineup, the Pyramid Face Pattern has been re-engineered for maximum performance. Based on Tour feedback and R&D testing, the groove depth has been adjusted to optimize feel and initial ball velocity across the face. The updated face design also helps ensure consistency and other significant factors that affect roll such as launch angle, spin rates, and skid distance.

 

PXG BATTLE READY GUNBOAT PUTTER SPECS

Hosel Type Stock
Head Weight
Minimum
Head Weight
Maximum
Head Weight
Double Bend 395g 372.5g 425g


Back to top

Added to cart